Lisez moi en plusieurs langues

lundi 2 janvier 2017

Vernis à ongle Ecrinal de la marque ASEPTA , revue ...

Hello you ☺

Comment se passe ce début de nouvelle année ? Perso , pas mal de travail , plein de choses à gérer à la maison , mettre en place ou continuer , c'est plus mon cas à vrai dire , mes bonnes résolutions pour 2017. Bref , on est là pour parler vernis , alors basta mes résolutions hein ;)

Voici la photo de la bête :
Photo Google

Le vernis écrinal rouge indien de la marque ASEPTA . 

J'ai trouvé cette petite pépite en allant faire une course dans ma parapharmacie , histoire de me faire un poil plaisir pour les fêtes . je prends mes bricoles , et ben , voilà quoi , pile poil devant la caisse ....pffffff , bon , franchement , franchement hein ?  il est beau !!! 

Alors , j'en pense quoi ...... 

Sa couleur ...

La couleur est vraiment magnifique , elle est d'un rouge profond très beau , très lumineux avec une touche d'or du plus bel effet . Il brille bien , est très classe , et se marie parfaitement avec des tenues classiques , mais pas que , c'est ce qui est top ! 

L'application ...

Elle se passe sans souci malgré un pinceau plutôt ordinaire , on va dire ça comme çà . Il n'est pas plat et plus large comme certaines marques , mais le vernis n'est pas vraiment liquide , il adhère bien au pinceau , ce qui est plutôt agréable .
 La texture du vernis est donc assez bonne , pour certaines une couche suffira , mais je préfère en mettre une seconde , qui fait encore plus ressortir sa belle couleur . Je pense de toute façon qu'une seconde couche est nécessaire avec des vernis plus foncés pour justement mieux leur rendre hommage et obtenir un fini impeccable . 

La tenue .....

Eh bien , je suis agréablement surprise , il tient bien , (j'ai mis un durcisseur , deux couches et un top coat), la brillance est encore là au bout de trois jours , il ne s'est pas encore écaillé , malgré mon acharnement à taper sur mon clavier toute la journée et à faire mes envois (travail oblige hein !!). 

La composition .....

c'est ce qui me plait aussi beaucoup chez lui car il est formulé sans paraben, Sans acétone, Sans formol, Sans toluène


Son prix .....

Impeccable , il est suivant les pharmacies de 3.5 euros à 4.00 euros .....pour une contenance de 6 ml .

Le choix ......

Bien sûr , d'autres couleurs sont disponibles , dans mon magasin j'en ai trouvées 8 , mais je pense que tout n'y était pas , renseignez vous ici  pour plus d'informations .

Je le rachète ? 

Yesssss , et même sans problème , il m'a vraiment convaincue et franchement un vernis qui vous bousille moins les ongles que les autres avec un rapport qualité prix comme celui là , beh moi , je fonce .....

Je vous fais de très gros bisous , et prenez soin de vous ♥

Aucun commentaire: