Lisez moi en plusieurs langues

mardi 31 janvier 2017

Ma nouvelle eau de toilette .

Hellooo ☺

Bon , beh voilà , plus de Patchouli de Reminiscence , plus de Patchouli de Molinard , plus de Timeless d'Avon .... Je suis donc partie à la recherche d'une nouvelle eau de toilette pour cet hiver .
Et comme j'aime sentir avant d'acheter , donc , pas de commande sur le net .
Je me suis rendue en parfumerie ... Mouais , je n'ai pas été convaincue , ce sont toutes des odeurs que je sens et ressens tout le temps quand je croise d'autres femmes , et franchement , ça commençait un peu à me barber . Donc NEXT...

J'ai donc décidé de me rendre dans ma parapharmacie histoire de voir s'il y aurait quelques eaux de toilettes sympathiques . Bien sûr , il y a les eaux de Roger et Gallet , toujours autant magnifiques , mais pas envie , la fille pas chiante !!! Je voulais quelque chose d'un peu moins répandu ... Et là , à coté , Paf , une petite étiquette me titille , beh oui , j'ai vu noté Patchouli , hiiiiiiiiiii !!!

Je décide donc d'aller voir cette petite bouteille d'un peu plus près , et la bonne surprise , c'est que la marque en proposait pas mal d'autres ... Rhooo

Je me suis mise donc à sentir et à ressentir un peu tous les parfums , et franchement , wow , j'avais envie de tous les prendre avec moi , mais budget oblige , un seul flacon suffira .

Alors vous me direz , mais c'est quoi cette marque ? Et bien c'est tout simplement une petite marque française : Les secrets de Louise ...

Je vous en dis plus :

Les Secrets de Louise sont une gamme de 12 eaux de toilette fabriquées en Provence (donc chez moi ),  aux notes raffinées et aux extraits naturels de Bois de Rose , Ambre , Orange épicée , Musc blanc , Magnolia, Violette, Jasmin , Cédrat , Thé blanc, Fleurs de Tiaré, Patchouli et Fleurs de coton .
Les flacons sont très simples , très minimalistes , et font 100 ml , ce qui n'est pas négligeable .

Alors après les avoir tous sentis , il a donc fallu que je me décide , mais comme vous avez pu le remarquer , je suis une dingue maboule du Patchouli qui fait partie de ma vie au quotidien depuis que je suis toute petite , oui , je suis une malade , lol !!!! même toute petite , j'en voulais déjà !!! et j'ai bientôt 54 balais !

je mourrais d'envie de le prendre ce flacon de Patch , mais , je savais aussi que je voulais aussi un peu changer , mais tout en restant dans des odeurs chaudes , et l'Orange épicée a eu ma peau :/

Photo Google

J'en suis déjà raide dingue , avec cette odeur de fleur d'oranger forte et ce fond chaud d'épices qui prend le dessus tout en laissant une pointe fraiche d'orange .... Je sais pas comment l'expliquer , mais c'est une odeur que je considère comme mixte tellement elle est particulière . 
Le flacon est muni d'un vaporisateur , ce qui est top . 

Ah oui , sur un petit prospectus il y avait noté ceci : 

La composition  et la certification .

Alcohol Denat., Parfum / Fragrance, Aqua/Water, Citral, Citronellol, Evernia Furfuracea (Treemoss) Extract, Geraniol, Hexyl Cinnamal, Hydroxycitronellal, Limonene, Linalool.


Produit fini non testé sur les animaux.
Flacon vaporisateur avec capot argent mat, présenté dans un étui imprimé certifié PEFC, 100% recyclable.


Bref tout me plait chez cette marque , et elle a trouvé une nouvelle adepte .

J'ai gardé le meilleur pour la fin ..... Son prix : dans ma para il m'a coûté 15.99 euros .... de quoi en vaporiser sur mon oreiller  avant d'aller au dodo ☺sans avoir le porte monnaie qui pique .....

Dites moi tout , vous en connaissez vous aussi des petites marques comme çà , moins portées , mais qui sont vraiment top ? 

Sur ce , je vous dis à très vite , et surtout , prenez bien soin de vous ♥

Aucun commentaire: