Lisez moi en plusieurs langues

lundi 9 janvier 2017

Revue Mousse nettoyante fleur de vigne de Caudalie

Hellooo ☺

Envie de vous parler d'une petite mousse aujourd'hui ☺.....
Image Google

La mousse nettoyante fleur de vigne de Caudalie .....Et comment vous dire !! Je dévalise ma parapharmacie ou j'en laisse pour les autres ? 

Je l'utilise le soir après m'être démaquillée les yeux (je vous ferai un article sur la bestiole ☺). C'est une petite eau qui en sortant se transforme en mousse légère , vraiment légère , et qui a une odeur trop mignonne ( euh c'est mignon une odeur @_@ ? )...

Ses promesses : 

Nettoyage en douceur ,( formulation sans savon) , respect de l'équilibre naturel de la peau, clarté et confort . Testée sous contrôle dermatologique . A utiliser matin et soir sur peau humide , toutes peaux . 

Mon avis : 

Et bien je suis assez d'accord pour le coté doux , même vraiment d'accord , elle est  très agréable à utiliser , elle est aérienne , sent bon , mais pas fort pour celles qui n'aiment pas être envahies par des odeurs tenaces ou trop imposantes et nettoie bien en douceur . Ma peau ne tire pas après l'avoir rincée (j'ai une peau mixte et mature, je le précise ). 
La mousse est tellement douce que l'ont ne sait pas combien en poser sur le visage au tout début . Moi j'en mets environ deux pompes .... Après je vous laisse seuls juges en fonction de votre type de peau et surtout de vos goûts .
Quant à l'éclat , je ne sais pas si c'est la mousse ou le fait de la rincer à l'eau , mais c'est vrai que j'ai la peau fraiche . 
Alors , personnellement , mais ce n'est que mon avis , je pense qu'elle convient effectivement à tout type de peau car elle n'agresse pas l'épiderme , ce qui est catastrophique aussi bien pour les peaux sensibles , que sèches ou grasses , bref , pour toutes les peaux , hein ... 
Il faut impérativement nettoyer sa peau avec la plus grande douceur afin de ne pas l'irriter ou la décaper . 
Je ne suis pas d'accord avec certains produits pour peaux grasses qui décapent trop la peau sous prétexte d'enlever tout le surplus de sébum . Il faut bien reconnaitre qu'ensuite nos pores se "vengent" en en produisant encore bien plus , ce que je connais trop bien , pour l'avoir fait auparavant !!

Son prix : 

Dans la parapharmacie dans laquelle je l'ai trouvée , il y avait deux formats , celui en 50 ml ou format voyage à 6.50 euros je crois, et celui en 150 ml , le full size qui coûtait 13.30 euros. 

Et après , je la rachète ? 

Mon dieu oui , sans problème , j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce produit que j'ai trouvé aussi doux que la mousse nettoyante de l'Occitane à l'Immortelle que j'avais pris il y a quelques temps . 

Si vous désirez plus d'avis sur cette petite pépite , je vous mets un lien ICI pour vous rendre directement sur leur site .... Vous saurez tout .

Pour info , le démaquillant pour les yeux que j'utilise est aussi de la marque Caudalie , je ne manquerai pas de voue en parler au plus vite , je suis en plein test ☺ 

Je vous dis à très vite , bisouuus ♥

Article non sponsorisé 

Aucun commentaire: