Lisez moi en plusieurs langues

dimanche 18 décembre 2016

Revue Baby lips de MAYBELLINE

Bonjour à toutes et tous ,

Cela fait un bon moment déjà que j'utilise pour mes lèvres le baume Baby Lips de Maybelline en version blanche .
Il faut savoir que j'ai le réflexe d'en mettre plusieurs fois par jour afin d'éviter les gerçures et autres petites peaux désagréables et qui ont tendance à nous donner envie de nous mordiller les lèvres , grrr . Bonjour leur état ensuite hein !!

Il y a une paire de mois donc , je me suis rendue chez Tati avec ma fille et là , il y avait un petit bac avec des produits de cette marque à 1.99 euros . bah je me suis dit que ce serait le bon moment pour commencer ma petite cure et j'ai donc pris ce petit baume .
Photo Google


La marque dit que ce petit tube va devenir notre soin des lèvres préféré , qu'il est enrichi en miel aloé et karité . Bien , et ensuite .....

Beh ensuite , il est très confortable , c'est clair , il est léger sur les lèvres , ne colle pas , est doux .
Pour celles qui aiment aussi l'aspect brillant , il donne ce coté glossy à votre bouche ....Le modèle que j'ai , le baton blanc a un très léger goît de menthe , mais vraiment léger , qui ne dérange pas du tout .

Coté hydratation ?
Mouais , sur le coup , oui , mais sans plus .

Coté tenue ?
Alors là , pas question de vous attendre à un truc de fifou . Il est parti de ma bouche en 20 mn , mais LE problème c'est que j'ai la mauvaise sensation que l'hydratation est partie avec ... Donc coté efficacité , sur le moment oui , mais c'est très bref . Alors , et bien , beh , je l'aime bien pour ce coté confortable et glossy, mais franchement , il ne me donne pas envie de l'acheter de nouveau sauf si je pense à m'en remettre toutes les 10 mn , alors bon , voilà quoi !
Donc , et bien , je l'ai mis sur ma table de nuit et je m'en sers le soir avant d'éteindre la lumière . Là , je sais qu'il ne filera pas aussi vite que dans la journée , et ça me permet quand même de rajouter un peu dde douceur à ma petite bouche .
Il existe aussi en version jaune, fluo , rouge , bref , en mode électro , mais j'ai passé l'âge , haha .

Je n'ai pas dit qu'il n'était pas efficace , mais il ne correspond pas à ce que je recherche pour la saison froide . c'est un bon petit baume pour les ados qui aiment dégainer leur petit lip balm devant les copines ;) .

Il est bien pour le fun à mon âge , mais il n'est pas assez puissant pour mes lèvres . Donc , personnellement je ne le rachèterai pas ....

Bisous bisous ♥


Aucun commentaire: