Lisez moi en plusieurs langues

jeudi 15 décembre 2016

Fond d'écran minimaliste .

Cette nuit , vu que je bosse une partie de la nuit n'est-ce pas :) , j'ai eu envi durant ma pause de changer mon petit fond d'écran . Et comme j'aime le style épuré , simple et pas prise de tête , j'ai fait un petit tour sur un site que je vais visiter de temps en temps . Il n'est pas en français , mais ça ne pose aucun problème

Je vous montre mon nouveau petit écran tout chou et doux qui va m'accueillir durant les prochaines semaines , oui , parce que chez moi ça vient vite , mais ça repart vite aussi lol !


Ah pour être simple et minimaliste , je crois qu'on peut pas vraiment faire mieux , à l'exception d'un fond nu ....
Je vous partage le lien du site sur lequel je l'ai trouvé . Moi je le trouve mimi ♥ . Cliquez sur l'image , vous serez redirigés directement sur l'article où vous pourrez trouver ce fond d'écran .

♥ Bisous ♥

Aucun commentaire: