Lisez moi en plusieurs langues

mercredi 14 décembre 2016

Et hop ! C'est l'ouverture ...

Et oui , j'ai demandé , on m'a répondu que... OUI , l'ouverture de ce petit blog vous plairait bien ☺.
Je me lance alors de nouveau avec cet espace fille , mais pas que fille hein , car le monde de la beauté , de la cosmétique , de la déco, de la mode , du DIY, du développement personnel , du bio (ou pas), n'intéresse pas uniquement les filles , et j'espère bien avoir quelques avis d'hommes (ne soyez pas timides , laissez un commentaire ☺).

Pour faire court , le blog traitera donc de tout ce que je viens de citer ci-dessus , avec des essais , des petits moments persos que je trouve sympas et qui pourraient peut-être vous amuser ...

Pour vous situer un peu le personnage qui se cache derrière ce blog , sachez que je suis une femme qui a 53 ans et des poussières au moment où je commence à poster , que je ne suis ni omnivore , ni végan, ni végétarienne pour ceux et celles qui se poseraient la question .... Je ne supporte pas les étiquettes , je suis qui je suis , c'est tout !
J'aime énormément le bio et le naturel , mais j'aime aussi beaucoup la cosmétique en général ce qui fait que , je prends ce que je sens au moment où j'en ai besoin , et aussi en fonction du budget que je veux y mettre .

A la base , je voulais créer ma chaîne Youtube , j'ai un compte et suis pas mal de personnes dans plusieurs domaines . Mais vu les commentaires assassins et les moqueries de personnes qui s'ennuient beaucoup pour perdre leur temps à casser le travail que demande de mettre en ligne des vidéos , j'ai préféré commencer cet espace .....Ensuite , on verra !

Pour ne pas vous laisser sans rien de plus intéressant :) je vais commencer direct avec un essai de lingettes démaquillantes que j'ai trouvées sur Tati il y a environ un mois , j'ai donc bien pu les tester et je peux maintenant vous donner mon avis .

Les lingettes en questions ? 


Les Biphasse démaquillantes pour peaux sensibles à l'Aloe Vera .....

Que dire , que dire .... Déja , la composition : y a des cacas par paquets de 12, les lingettes démaquillent oui , mais pas aussi bien les mascaras que ce qui est noté . De toute façon , le mascara reste et restera toujours le point le plus délicat du démaquillage . Personnellement , je ne mets pas de mascara waterproof et j'ai eu du mal à avoir les yeux clean . 
Les lingettes en elles mêmes sont pas mal , mais pas assez imbibées à mon goût ce qui a eu pour résultat de devoir un peu plus frotter ma peau , et la dame n'a pas bien vécu la chose ... Toute rouge la nénette !! Donc , les lingettes pour peaux sensibles , beh ... Que néni !! Du moins pas pour moi . 
Il faut vraiment être très peu maquillée pour se permettre de les passer en une seule fois , ce qui est bien dommage .

Pourquoi je les ai prises ? 

Eh bien parce que malgré tout , il y a des points positifs . le paquet n'est pas aussi gros que certains autres , et il y a le mode "clip" qui permet aux lingettes de ne pas sécher une fois le paquet ouvert . Là , je reconnais , que ces deux petits plus me plaisent bien , et je les trouve bien pratiques . 
Ensuite , j'ai lu Aloe Vera .... J'utilise tous les jours cette pépite pour ma peau et elle me fait un bien fou , donc , tout naturellement je me suis dirigée vers ce paquet .  Et là , je dois avouer qu'il en faut pour réparer les frottements causés par le manque de produit sur les lingettes ... c'est bien regrettable . Peut-être suis-je aussi tombée sur un paquet mal imbibé , c'est déjà arrivé à une copinaute , on croise les doigts hein :) 
Le prix était attractif , moins de 2 euros le paquet , et je connais un autre produit de cette marque donc je suis très satisfaite , donc ...

je les reprendrai ? 

Non , pas celles là . de part leur composition pas très glamour et la perte de temps en fait pour le démaquillage , je ne suis pas convaincue . et de toute façon , je préfère mes lingettes réutilisables ♥. 
On va dire que ce jour là , j'ai voulu gagner en temps et en facilité , mais je me suis plantée . 

Et vous , les connaissez vous ? 

Gros bisous et merci de me lire ♥

Aucun commentaire: