Lisez moi en plusieurs langues

mercredi 11 janvier 2017

Yesss , c'est les SOLDES !!!

Hellooo ☺

Bon sang le net va être inondé durant ces prochaines semaines !! ça va ramer sur les serveurs , mais bon , c'est pour la bonne cause , celle de notre portefeuille ☺

En tout cas , cette année , je ne fais pas comme l'année précédente , je les fais , un peu .... enfin , un peu , ou plus ... Bref ! :D

Une chose que je voulais aussi vous dire ....... c'est que ......


Ouais ok, la fille qui prêche pour sa paroisse rhoooo, mais bon , faut bien un peu bosser pour que je puisse moi aussi les faire ces soldes ; ) .

Alors, c'est très simple, pour aller voir de quoi il s'agit , vous voyez à droite , là  → beh il suffit de cliquer sur les photos de FRENCH PANDA avec les jolis bambous et hop , par ici les économies . 
NEANMOINS , vu que je suis gentille et que je vous aime bien , vous pouvez aussi cliquer ICI pour les fournitures , et  ICI pour la bijouterie fantaisie ...

Allez , je m'en vais continuer de travailler ..... Pauvre de moi ☺

Bisous , à très vite , et prenez soin de vous ♥

Aucun commentaire: