Lisez moi en plusieurs langues

mardi 10 janvier 2017

Merci Ma petite Julie ....Tu es ma grande découverte 2016 ♥


Helloooo ☺

Vous ne le savez peut-être pas , mais je suis une grande addict de notre bon vieux Youtube , et je suis devenue accro à une chaîne que je considère comme ma découverte 2016 car , grâce à cette jeune fille , j'ai de nouveau envie de prendre soin de moi , d'ouvrir un blog , elle m'a encouragée à le faire d'ailleurs , me booste , j'adore cette jeune femme pleine de peps et si sympathique .

De plus , franchement , ce n'est pas une fille qui se la pète genre , je suis la youtubeuse de l'année tu vois , ce genre de nana qui a les chevilles et la tête plus enfles qu'un mammouth , ce que j'apprécie beaucoup , merci Julie , j'aime ton naturel ....Surtout ne change pas . 

Elle est douée , nous fait des makeup de fifou , et elle me donne vraiment envie de recommencer mes petits essais , haha , ça va pas être triste devant la glace ... On a quand même pas le même âge , hein , vu que je pourrais être sa mère !!!
(Parfois , je me marre toute seule quand je tente un de ses MU !!!) chuut !!!!

Et puis , elle respire le bonheur notre petite Julie , elle fait plaisir à voir .....Elle est heureuse de vivre quoi , et ça c'est précieux  ☺

Je vous invite vraiment à aller aimer sa chaîne , car c'est une passionnée , une nana comme on aimerait en rencontrer plus souvent .

Je ne rate aucune de ses vidéos et me régale à chaque fois ......Allez zou , encouragez la , elle vaut le coup :)

♥ Merci ma petite Julie de me booster le moral avec tes vidéos fraiches et pétillantes .♥





Je vous dis à très vite , prenez soin de vous ♥

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello !
Ravie que tu parles de Julie, je l'adore également !
Je te souhaite une bonne continuation :)